|
"A la même époque, Marcel RICHER est convoqué à Caen où Henri LÉVEILLE (Microlo) lui présente KASKOREFF, un des responsables du réseau " Centurie " du Calvados. Il lui annonce la visite prochaine, à son domicile, à Saint-Lô, d'une personne venant de la part de " Microlo " pour l'entretenir de la loi de KIRCHKOFF sur les courants dérivés. C'est le chef de " Centurie " du secteur de Saint-Lô, Adolphe FRANCK qui se présentera. Bien que restant autonome, le groupe " Action P.T.T. " agira désormais en liaison avec " Centurie ", par l'intermédiaire de BOUVET, appartenant à ce réseau."
"L'organisation n'ayant pas encore d'agent dans le Nord-Cotentin, Adolphe FRANCK, sur demande de Lucien LEVIANDIER, s'adresse à Marcel RICHER qui désigne son frère François, agent des lignes ; il sera puissamment secondé par Augustin LEMARESQUIER, membre du réseau " Delbo-Phénix ".
beaucoudray.free.fr  Laurent Laloup le jeudi 11 octobre 2007 Contribution au livre ouvert de Adolphe Louis Eugène Franck Montrée dans le livre ouvert de 2 Robert Jean Kaskoreff | 3 Henri Constant Leveille | |